jeudi 11 décembre 2014

CR - Sortie avec XVTT sur Le Rove



Au programme ce dimanche 16 novembre une sortie avec les membres de XVTT sur les terres du Rove(13). La météo est clémente pour la mi-novembre. Il a plu toute la semaine mais avec ce type de terrain pas de soucis car ça fait depuis samedi midi qu'il ne pleut plus. Encore une ou deux flaques en début de parcours et après plus rien.
Environ 35 riders ont fait le déplacement, donc il faut se répartir en plusieurs groupes afin que tout le monde puisse en profiter et que personne ne soit ralenti. On se regroupe à deux reprises histoire de faire des photos de groupe et si certains veulent changer de groupe.
A la première montée ma chaîne craque et casse à peine 100 mètres après le départ. ça commence bien pour une première sortie avec le groupe XVTT. Allez  je répare vite, je sors mon dérive chaîne, un maillon powerlock et c'est reparti. Ce sera le seul incident mécanique de mon groupe.
Bref un bon moment passé sur la côte bleue entre colline et littoral. Il y en a pour tous les niveaux.
Pas de vidéo à présenter sur cette sortie car j'avais oublié de charger la GoPro donc seulement des photos et la trace GPS à retrouver en bas de ce post.









Retrouvez mes traces ci-dessous





1 commentaire:

  1. J'ai jamais roulé avec autant de monde qu'avec nos sorties XVTT ! moi j'adore ces rassemblements qu'on est capable de faire parfois ! surtout quand ça se termine par un bon pic nic entre potes !

    RépondreSupprimer

Merci pour ton commentaire et bonne lecture sur mon blog.