vendredi 13 décembre 2013

Sac EVOC ENDURO 16 litres


      Et voilà après m'avoir nargué pendant 2 semaines sous le sapin, il est enfin sur mon dos. Première impression, ça respire la qualité et la solidité. Une fois les réglages effectués, bien en place, il est littéralement plaqué au dos. En même temps avec la dorsale il vaut mieux, ça assure une bonne protection. Premiers tours de roues, il ne bouge pas. On ne le sent pas, il couvre bien le dos jusqu'en bas. Le matériel ne bouge pas non plus. Son volume de 16L est suffisant pour partir en rando. Vous pouvez y mettre votre matériel de réparation, une veste de vélo, des barres de céréales, votre poche à eau, un sandwich, un bidon de boisson, un APN ou gopro. C'est à peu prés ce que je mets dedans. Pour les sortie plus cool si je veux prendre un reflex, je prends un sac plus volumineux car le volume de l'EVOC est vertical, donc pas très large.
      Seul regret, il n'a pas de protection de pluie. Si cet élément vous intéresse, vous pouvez en trouver
facilement dans les magasins de sport au rayon sac rando ou prendre le modèle Trail de chez EVOC. Personnellement je n'ai pas voulu prendre ce modèle car les poches sur le côté sont a fermeture éclair. Je me sers de ces poches pour y mettre mon bidon de boisson énergisante et l'autre pour y mettre... Mon sur-sac pour la pluie.
      Niveau respiration, c'est sur, ce n'est pas au top. Mais en même temps, si vous prenait ce sac, c'est que vous vous voulez une dorsale. Après je n'ai pas non plus eu trop chaud mais je ne l'ai pas encore testé pendant la saison estivale. La première sortie s'est faite par 15 et ça va. 
Vraiment très content de ce sac. 

Merci Papa Noël. 
Le sac d’hydratation EVOC Protector Enduro Blackline 16 litres est la combinaison réussie entre protection et sac à dos.

Munie d’une véritable protection dorsale, et bénéficiant d’une conception intelligente, il deviendra rapidement l’indispensable de vos sorties Enduro. 






L’excellent système aération (Liteshield Carry System Air) est très performant, et assure un confort thermique optimal.





De nombreux compartiments et de nombreuses fonctionnalités ont été prévus : maintien des protections sous le sac, accroche casque, emplacement pour l’outillage, et même sifflet d’alarme !

+ Protection dorsale certifiée CE ;
+ Compartiments pour outils, téléphone, clés, et lunettes ;
+ 2 poches latérales extensibles ;
+ Clip pour tube d’hydratation ;
+ Housse imperméable ;
+ Accepte les systèmes d’hydratation jusqu’à 3 litres ;
+ Ceinture large et ventilée ;
+ Contenance : 16 litres (15 en taille S) ;
+ Taille 27 x 56 x 11 cm (pour la taille M/L) ;
+ Poids : 1050 g.



Guide des tailles :

Hauteur du Torse en cm
(du haut des épaules jusqu'aux hanches)Taille en cm   Taille du sac

                               38 - 43                          155 - 170           S
                               44 - 50                         170 - 192        M/L
                               51 - 50                         192 - 200          XL


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour ton commentaire et bonne lecture sur mon blog.